VOTE | 11 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

pretty31  (16.06.2020 à 21:42)

Ici, vous pouvez donner votre avis général sur la série.

Attention de ne poster aucun spoiler, les topics pour commenter les saisons sont faits pour ça !

Série

leila36  (26.06.2020 à 23:23)

Je dois dire que je n'avais jamais entendu parler de cette série et j'ignorais totalement qu'une série avec ce sypnosis existait.  je sens que ça risque d'être plus émouvant que chantant perso... Un mélange des genres, ça me plaît et c'est vraiment tentant comme série...

Leila

pretty31  (26.06.2020 à 23:37)

Salut Leila ! L'HypnoMag avait parlé de la série avant son arrivée et j'en avais moi-même entendu parler grâce à un acteur de Glee mais effectivement il était possible de passer à côté ! :) 

C'est émouvant mais assez chantant quand même, mais ça ne ressemble pas aux épisodes musicaux des séries, c'est encore autre chose... 

On t'attends dans le coin si tu te lances ! :D 

Sevnol  (03.07.2020 à 00:24)

Comme promis, je reviens par ici pour en découvrir un peu plus sur la série après l'ouverture ^^ 

Je ne connais pas grand chose de cette série, j'avais déjà vu le nom, les affiches, je connais partiellement le synopsis, mais je ne sais pas du tout ce que ça peut donner. J'avoue que le genre de Glee manque un peu, il y a plein de reprises que j'adore de cette série, et je vois qu'il y en a aussi dans cette série, et j'ai fait ma curieuse en allant en écouter certaines ^^ Une chose est sûre, il y a de très belles voix dans cette série ! La reprise de All of Me est très jolie. Je me laisserais bien tenter un de ces 4 par cette série je pense ^^

Sevnol

pretty31  (03.07.2020 à 08:40)
Message édité : 03.07.2020 à 08:40

Merci pour ton message ! Je suis une fan de beaucoup de reprises de Glee mais celles de Zoey ont aussi été un véritable coup de coeur ! Avec un gros plus pour les mises en scène car si pour Glee elles sont chantées la plupart du temps en mode 'spectacle', Zoey releve le défi de les intégrer à des scènes presque normales ! Et ça colle parfaitement la plupart du temps :)

Hâte que tu commences et repasses nous en parler :)

Saison 1

Sas1608  (23.08.2020 à 10:56)

J'ai vu que la saison 1 était disponible sur myCANAL. Peut-être pour moi l'opportunité de la découvrir. Apparement elle est en ligne jusqu'au 3 septembre. J'espère avoir le temps de regarder. 

C'est la rentrée, et beaucoup de séries à voir à partir de cette semaine. Donc je vous tiens au jus :)

Sas1608

pretty31  (23.08.2020 à 12:45)

Ah merci pour l'info je ne savais même pas pour MyCanal, c'est top !!! Et oui, tu nous diras si tu te lances ou pas ^-^

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

207 : Episode 7 (inédit)
Dimanche 28 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

206 : Zoey's Extraordinary Reckoning (inédit)
Mardi 9 février à 20:00
2.19m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

205 : Zoey's Extraordinary Trip (inédit)
Mardi 2 février à 20:00
2.24m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

204 : Zoey's Extraordinary Employee (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00
2.31m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

203 : Zoey's Extraordinary Dreams (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
2.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

202 : Zoey's Extraordinary Distraction (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
2.66m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

201 : Zoey’s Extraordinary Return (inédit)
Mardi 5 janvier à 20:00
3.01m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Interview d'Alex Newell pour AwardsDaily

Interview d'Alex Newell pour AwardsDaily
Alex Newell a donné une interview dans lequel il se confie sur le tournage de la seconde saison de...

Le calendrier de mars est arrivé !

Le calendrier de mars est arrivé !
C'est en compagnie d'Andrew Leeds, qui incarne David, que nous vous souhaitons à tous un très bon...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La chanson sur le thème du bonheur qui vous a séduit en majorité est Happy de Pharrell Williams !...

Nouveau sondage : direction San Francisco !

Nouveau sondage : direction San Francisco !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place sur le quartier : "En voyage à San Francisco, vous...

Interview de Harvey Guillén par Digital Spy

Interview de Harvey Guillén par Digital Spy
Dans une interview donnée au site Digital Spy, Harvey Guillén se confie sur son rôle (George) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, Hier à 17:40

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

sabby, Aujourd'hui à 09:35

Hello à tous !! Merci à ceux qui ont aidé à départager la PDM du quartier S.W.A.T Une nouvelle session en vote vous attend

pretty31, Aujourd'hui à 10:13

Encore 10 jours pour nous envoyer vos titres de chansons favorites ! Rdv sur le quartier Zoey's EP

sanct08, Aujourd'hui à 10:46

Hello envie de lecture? Venez départager les synopsis du concours Doctor Who_X-Files ! RDV sur le quartier Doctor Who pour la 1ere manche !

sanct08, Aujourd'hui à 11:22

Et n'oubliez pas notre nouveau sondage et nos jeux sur The X-Files

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site