15 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le filmpretty31  (21.08.2021 à 22:59)

Ce topic accueillera toutes les informations sur le futur film Zoey's Extraordinary Playlist et vos avis après sa diffusion. 

pretty31  (22.09.2021 à 10:18)

De nouvelles photos sont arrivées dans la galerie "Tournage du film" ! Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte ! 

Zoey's extraordinary Christmaspretty31  (13.07.2022 à 17:10)

J'ai enfin pris le temps de regarder le film Zoey's extraordinary Christmas ! Quel bonheur de retrouver les personnages et acteurs de la série ! 

Je ne suis pas une grande fan des chansons du film, sauf quelques unes, mais j'ai enfin une suite à cette fin étonnante de la saison 2 et rien que pour ça j'en suis ravie ! 

La fin du film ne laisse pas penser à un éventuel retour, mais j'adorerais les retrouver ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Le pilot de la comédie Sunset P.I. avec Jane Levy commandé, découvrez quelques photos

Le pilot de la comédie Sunset P.I. avec Jane Levy commandé, découvrez quelques photos
Jane Levy (Zoey dans Zoey's Extraordinary Playlist) sera de retour la saison prochaine sur la NBC....

Jane Levy dans le pilot d'une comédie pour la chaîne NBC

Jane Levy dans le pilot d'une comédie pour la chaîne NBC
Jane Levy rejoint la distribution du pilot d'une potentielle future comédie pour la chaîne NBC. Dans...

L'intégrale de Zoey's Extraordinary Playlist sur Netflix

L'intégrale de Zoey's Extraordinary Playlist sur Netflix
Envie de découvrir ou de redécouvrir Zoey's Extraordinary Playlist ?  La série  est disponible...

L'intégrale de Zoey's Extraordinary Playlist sur M6+

L'intégrale de Zoey's Extraordinary Playlist sur M6+
Zoey's Extraordinary Playlist est disponible en intégralité sur la nouvelle plateforme de streaming...

Skylar Astin interviewé par Schon Magazine

Skylar Astin interviewé par Schon Magazine
Schon Magazine a reçu Skylar Astin le temps d'un photoshoot et d'une interview, dans laquelle il se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Avant-hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, Hier à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

Viens chatter !