12 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2pretty31  (27.09.2020 à 21:33)

Ici, vous pouvez discuter de la deuxième saison de Zoey's EP ! 

Merci d'utiliser les balises spoilers avant et pendant la diffusion de la série (si vous souhaitez réagir à un épisode en particulier, utilisez plutôt les espaces de commentaires sous les fiches épisodes). 


Photos du tournagepretty31  (27.09.2020 à 21:43)

Avis aux plus curieux ! Deux premières photos du tournage ont été partagées par les acteurs : une photo d'une lecture de table où tous sont masqués, et une photo d'une soirée à l'occasion de leurs retrouvailles + de l'anniversaire de Skylar ! 

C'est super de les revoir ensemble :) 


Enfin !!pretty31  (20.11.2020 à 19:44)

On a une date !!! ça me semble moins loin d'un coup, ça se concrétise :D 


Mid Seasonpretty31  (25.02.2021 à 11:27)

Que pensez-vous de cette première partie de saison 2 ? 

Pour ma part, je suis ravie d'avoir retrouvé Zoey et son entourage. Je trouve que le personnage de Joan manque à la série, même si les personnages introduits cette saison comme les programmeuses, George ou encore Tatiana ont du potentiel.

Heureuse de voir se développer la relation entre Max et Mo, et contente que tout ne tourne pas autour du triangle amoureux. Ils avaient annoncé qu'ils ne feraient pas comme la plupart des séries, ils ont tenu leur promesse. 

Hâte de les retrouver fin mars pour de nouvelles aventures et chansons !


Episode 201sanct08  (24.05.2022 à 21:44)

Contente de retrouver Zoey et compagnie même s'ils n'ont pas été absents très longtemps ^^

6 semaines se sont écoulées depuis la mort de Mitch et la famille peine à se remettre de ce décès. D'autant plus qu'entre-temps il lui a fallu gérer l'arrivée du petit Miles. La maxime qui dit qu'une naissance arrive en même temps qu'une mort se vérifie presque ici. C'est à la fois triste et beau. Ils m'ont tous fait de la peine mais bizarrement c'est Zoey et pas Maggie qui semble souffrir le plus. Elle reste enfermée chez elle pendant 6 semaines !! On peut prendre autant de congés pour un décès en Amérique?! David et Emily ont du se relever très vite car leur vie a été deux fois plus chamboulée pour eux que pour les autres. Et tout le monde a emménagé chez Maggie. En parlant d'elle, elle me fait de la peine surtout quand elle avoue à Zoey qu'elle ne peut même pas prendre son petit-fils dans les bras sans se sentir coupable d'être en vie, enfin c'est presque le message qu'elle fait passer.

Et les vidéos enregistrées par Mitch :( olàlà, j'ai versé ma petite larme à ce moment-là. Je souligne encore une fois le remarquable jeu de Peter Gallagher.

Sinon, sur une note plus gaie, Mo-Max et Simon se sont rapprochés au point de passer des soirées ensemble?! Je crois que ma tête devait ressembler à celle de Zoey à ce moment-là ^^ J'avais l'impression d'avoir changé de dimension. Heureusement qu'ils se sont soudés et sont là pour Zoey parce qu'elle en avait besoin et, même si Mo a peut-être été un brusque avec elle au début, il faut bien que quelqu'un le fasse.Et j'adore la bague que Max offre à Zoey, c'est mignon ! Et, du coup, je me demande où est passé le fameux panier de deuil promis par Simon?

Sur un autre thème, j'ai hâte de voir ce que va donner la future collaboration entre Mo et Max.

De la même manière, je suis ravie de la scène d'arrivée de Zoey à SPRQ. Elle a manqué à ses collègues qui ne le lui montrent pas mais le pensent très fort ^^ Et je ne sais pas quoi encore penser de Georges mais il m'a touchée quand il parle à Zoey et la remercie d'avoir pris sa défense.

Ma scène préférée : sans doute celle où Joan vient voir Zoey chez elle. Vous en connaissez beaucoup, vous, des chefs qui font ça? Bah moi non ! Par contre, je suis tellement triste que Joan s'en aille snif. C'était mon perso favori (avec Mo) dans la saison précédente. J'ajoute que j'ai également beaucoup aimé la scène où Maggie prend Miles dans les bras à la fin.

Scène finale : j'étais contente en la voyant mais je sens qu'elle est annonciatrice de mauvais augures... Je ne sais toujours pas si je suis Team Max ou Team Simon ^^


sanct08pretty31  (27.05.2022 à 21:41)
Message édité : 02.06.2022 à 07:56

Coucou 

Je vois que tu n'as pas attendu trop longtemps hihi.
-> Les vidéos enregistrées par Mitch : oh la la, oui, ça m'a tellement fait pleurer ! 

Le trio Simon - Max - Mo est top dans cette saison, tout comme la collaboration, tu verras ;) 

pour les ship' je ne t'en dis pas plus :p 


Episode 202sanct08  (01.06.2022 à 19:15)

Hâte d'en voir plus sur cette collaboration ! Non, tu as raison,  ne m'en dis pas plus ^^

Episode 202 :

Cet épisode aurait pu s'appeler "l'extraordinaire premier rendez-vous de Zoey" MDR Ce n'est pas de tout repos pour elle ici. Entendre sans cesse les pensées de Max qui voit un thérapeute pour ne pas chanter de chansons d'amour à Zoey et la déconcentrer (je pense que son psy doit penser qu'il est sérieusement atteint ^^') n'est pas évident. Heureusement, ils finissent par trouver le bon rythme et leur duo était vraiment charmant.

Côté boulot, c'est également une gageure. Elle doit composer avec Leif et ses idées loufoques, les distractions très nombreuses offertes au personnel et un problème avec la montre. Là encore, tout est bien qui finit bien mais je me demande ce que va donner la nouvelle collaboration avec les programmeuses.

Sinon Mo et Max, j'achète toujours et j'aime bien la manière dont s'y est pris Max pour convaincre son ami de le rejoindre.

Et n'oublions pas Jenna et sa dynamique avec Maggie.


Episode 203sanct08  (01.06.2022 à 20:04)

Max et Zoey, c'est déjà fini? D'une certaine manière, je m'y attendais un peu car ils se sont précipités mais ça va quand même super vite ! Heureusement que Max le comprend et fait le premier pas. On aimerait toutes et tous avoir un Max dans nos vies. Par contre, je trouve que le rêve de Zoey était très explicite et je crois qu'elle n'a simplement pas voulu le voir avant. Avant d'avoir parlé, une fois encore, à Simon. Max et lui sont toujours présents pour elle.

Jenna et Maggie me plaisent bien. Leur dynamique est sympathique mais je crois que ça ne va pas plaire très longtemps à David et Emily ^^


sanct08pretty31  (02.06.2022 à 07:59)
Message édité : 02.06.2022 à 07:59

J'ai beaucoup aimé les moments 'travail' cette saison, même si la présence de Joan manque. On se rend davantage compte du travail d'équipe que ça demande (bien que sa team ait du mal ^^) 

Trop peur de te parler du reste et de spoiler car je me perds un peu dans la chronologie alors... Bonne continuation dans ton visionnage !


Pretty + Episodes 204 et 205sanct08  (02.06.2022 à 18:38)

Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à me perdre dans les chronologies des séries ^^

C'est vrai que Joan manque à la série. Elle était mon perso favori.

Episodes 204 et 205 :

Zoey semble être toujours en bons termes avec Max même si on sent que leur relation a dérapé sur autre chose. J'espère quand même qu'ils finiront par sortir de ce cercle vicieux. Côté personnel, elle renoue également avec un de ses amis et voisins d'enfance, Aiden (que je ne m'aime pas du tout), et qui lui fait filer du mauvais coton. Cela dit, la voir sous l'emprise de drogues et être tentée de renoncer à son pouvoir était à la fois fun et nous permet de retrouver la Zoey de la saison 1 qui doute de ses capacités et aurait parfois aimé ne pas être porteuse de ce pouvoir.  Côté pro, elle doit aussi gérer le fait de renvoyer du personnel dont Georges, le retour de Michael Davis qui a pour le moment réussit à se sortir d'affaire et est tenté de vendre SPRQ. Sans oublier le reviremment final de Simon qui prend tout droit le chemin du renvoi pour avoir dénoncé les pratiques raciales de l'entreprise.

Maggie et Jenna se séparent et mettent un terme à leur collaboration. C"est dommage car je trouve que la seconde avait beaucoup pour la première et j'aimais bien leur dynamique. Cependant Maggie et Emily ont raison sur un point : Jenna doit grandir. Par contre, c'est nul pour Maggie qui perd son chantier à cause d'elle et de l'entrepreneur qui n'a pas accepté qu'elle ne cède pas à ses avances.

David décide de renoncer à son emploi et même si Emily finit par le soutenir, je ne suis pas sûre qu'il le fasse au bon moment. L'arrivée d'un bébe demande des fonds et même si je comprends le point de vue de David, je me demande s'il n'aurait pas du attendre encore un peu.

Mo et Max ne sont pas au bout de leurs peines. Leur entreprise ne démarre pas vraiment et ils doivent apprendre à réellement se connaître, se faire confiance et avancer ensemble. Ce qui n'est pas facile d'autant plus que le manque d'argent se fait de plus en plus sentir.


Episode 206sanct08  (02.06.2022 à 20:29)

Au vu du final de l'épisode précédent, je devais voir sa suite ce soir !

Je n'ai pas été déçue. Simon a pris la bonne décision en clamant haut et fort que le racisme est présent dans son entreprise. Et je suis "ravie" de voir qu'il a fait mouche. Ce genre de situation est malheureusement trop fréquent et c'est dommage que des changements ne soient pas apportés. J'ai beaucoup aimé voir cette facette de Tobin : il a eu le cran de se lever contre les inégalités et de se battre pour ce qu'il croit. Zoey a bien lancé le mouvement mais c'était beau à voir !


Episodes 207 et 208sanct08  (03.06.2022 à 18:33)

Episode 207 :

Le début de l'épisode ne me plaisait pas spécialement mais finalement je l'ai apprécié. L'ouverture du resto de Mo et Max était bien sympa même si j'avoue avoir vu le moment où leur projet tombait à l'eau. Heureusement que ce beau monsieur de la sécurité incendie était là ^^ bien qu'il ait allumé le feu dans le coeur de Mo ! (ouais, je me suis laissée prendre au jeu de mots).

Mais mon passage favori se situe à la fin de l'épisode et couvre toute la partie à compter de l'instant où Zoey s'enfuit après le discours et la toute fin de l'épisode. Voir Tobin, Leif, Max, Simon, Zoey et McKenzie vont observer la pluie de météorites. C'était un très beau moment. Cependant j'ai encore plus apprécié le proposition de Max de créer un nouveau souvenir : on veut toutes un Max dans nos vies !!

J'en profite aussi pour saluer la prise de conscience de Zoey dans cet épisode.

Sinon David décide de rejoindre le groupe d'Aiden... Mouais... Je suis mitigée, je ne suis pas fan du personnage d'Aiden et j'espère que David ne va pas trop se lier avec lui même s'il aura sans doute besoin de ce que le groupe pourra lui apporter pour avancer.

Episode 208 :

Ouf, avec un peu de chance, on ne verra plus Aiden dans le paysage pour les épisodes restant. Ok, il a été en partie bénéfique pour David mais pas du tout pour Zoey. Par contre, la tête de David quand il réalise que le crush d'Aiden concerne sa soeur !! MDR Je riais bien devant ma télé et je me faisais la même réflexion qu'Emily : comment a-t-il pu ne pas s'en rendre compte?! Moment tout de même gênant pour tout le monde (sauf Aiden apparemment). Zoey a malgré tout raison de le congédier.

Bon, je ne sais toujours pas si je suis Team Max ou Team Simon LOL je ne parviens, comme Zoey, toujours pas à me décider vraiment. Cependant vu la tournure que prend l'intrigue, je pense voir Simon et Zoey finir ensemble. Et Rose et Max... Et potentiellement McKenzie et Tobin ou encore Mo et Perry. Que de couples dis-donc ! Et un beau numéro musical pour nous présenter tout ça !

C'est bien de voir que Maggie commence à avancer et elle a même fait un grand pas je trouve. La scène où on la voit avec son fils et son petit-fils était très jolie.


Episodes 209 et 210sanct08  (07.06.2022 à 19:10)

Ce n'est pas la forme pour Zoey et Emliy. Zoey doit d'abord gérer un problème avec ses pouvoirs (c'était marrant de la voir chercher à qui appartenait quelle chanson ^^) puis elle doit venir en aide à Emily tout en parvenant à sauvegarder sa relation avec Simon. C'est pas de la tarte ! Heureusement, elle parvient à tout faire et finit même par accepter qu'elle aussi a un problème et décide de consulter un psy. Emily, quant à elle, est au plus mal. Elle souffre de dépression post-natale et refuse d'en parler jusqu'à ce que Zoey l'entende chanter. Pauvre Emily ! Elle m'a fait vraiment de la peine et je suis soulagée que David et Maggie aient tenté de l'aider eux aussi. Elle a raison d'en parler à son mari et de prendre la décision de consulter. J'espère que ça va s'arranger. En tous cas, pretty, je comprends pourquoi tu disais que tu aimes bien la storyline du personnage cette saison : ce n'est pas courant de voir cette "maladie" à l'écran, surtout dans une série visant un public assez jeune.

Maggie décide de recontacter Deb ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise idée. Bonne car elle lui permet de sortir, de s'ouvrir et de se lier avec quelqu'un d'autre. Mauvaise car ça l'entraine dans le jeu. Espérons qu'elle n'en devienne pas addict.

Mo se rapproche de Perry et ce dernier lui présente même ses enfants. C'est mignon et j'espère sincèrement que leur relation évoluera sous de bons auspices. Par la même occasion, je souligne sa décision de la soirée ambiance spa avec Simon et Max. C'était chouette de les voir à nouveau tous les 3.

Max et Simon sont en galère avec leurs copines respectives mais si ça semble s'arranger pour Max, ce n'est pas encore ça pour Simon. Finalement, je me demande si Zoey et lui vont finir ensemble contrairement à ce que j'écrivais dans mon post précédent. En tous cas, Simon est super agréable avec Zoey et essaye vraiment de lui laisser l'espace dont elle a besoin.


Episode 211sanct08  (07.06.2022 à 20:08)

Bon, au vu des évènements de cet épisode, je suis quasi certaine désormais que Zoey et Simon ne finiront pas ensemble. Il est clair qu'elle a encore des sentiments pour Max (il suffit de voir comment elle réagit à l'annonce de son potentiel futur départ) et vice versa. Et je sais que tout le monde l'a vu et compris. Rosa et Simon surtout qui, pourtant, ont l'air de bien s'entendre. Je pense que Max va décider de partir, organisera tout pour et fera machine arrière à la dernière minute. En tous les cas, Simon me fait de la peine.

(pour info, je ne sais toujours pas si je suis Team Simon ou Team Max LOL)

Mo aussi en voit de dures dans cet épisode. La rencontre, que j'appréhendais un peu entre Brad et iel, s'est très bien déroulée et le problème vient de Perry. Il est honnête, ce qui est un bon départ, mais Mo n'est pas prêt à revenir en arrière. Je croise fort les doigts pour que ça s'arrange pour eux.

Enfin, venons en à Maggie qui a fait fortune au casino et décide d'aller de l'avant en se servant de son argent pour partir en croisière avec Deb. En parlant de cette dernière, j'ai adoré la voir s'inquiéter pour Maggie et la faire espionner. C'est attentionné comme geste.

Je me demande simplement comment va Emily et comment les choses vont se terminer.

J'ai bon espoir de finir la série cette semaine.


Episodes 212 et 213 + Ressenti général sur la sériesanct08  (08.06.2022 à 22:34)

Episode 212 :

Alors que dire à part que j'ai adoré cet épisode? J'ai vraiment aimé voir Zoey revenir sur sa première journée à SPRQPoint et rencontrer Max mais aussi, sans le savoir, Mo. Et même Danny Michael Davis a croisé son chemin (alors qu'en saison 1, on a l'impression qu'elle ne l'a jamais vu de sa vie!). Et avoir le parallèle entre son arrivée qui constitue un gros chamboulement dans sa vie alors que sa mère est malade et la saison 1 où elle est à un nouveau tournant et que son père est malade était vraiment top.

J'ai adoré la manière de recruter de Danny ^^ je me demande du coup comment appliquer cette méthode dans le travail adminsitratif... Bref, heureusement tout de même que Zoey et Max finissent par comprendre qu'ils doivent travailler ensemble sinon c'était fichu pour eux deux. Et, dès le départ, on sent une vraie dynamique et l'éclosion d'un sentiment unique et fort entre eux. Je veux dire que ce n'est pas tout le monde (pour ainsi dire personne !) qui renconcerait à un job pour une personne qu'il connait depuis moins de 12h et qui prendrait la peine de se rendre à l'hôpital pour demander des nouvelles du membre malade et annoncer la prise de poste. D'ailleurs, c'est bizarre que Michael ne l'ait pas fait lui-même... Bref, Max a été, dès le tout début, un véritable chevalier servant !! Il me fait rêver ;=)

Revoir Mitch était génial et sa discussion avec sa femme était... comment dire... tellement prémonitoire ! Il dit tout haut ce qu'elle n'a jamais vraiment osé dire. Ils m'ont touchée. 

Et que dire de David qui recroise, par hasard, Emily qui finit par devenir la femme de sa vie? Femme qu'il recroise d'ailleurs, comble de l'ironie, dans  le service maternité ^^ Ou d'Emily qui se soucie plus de la santé de Maggie et du ressenti de David que sa propre petite copine de l'époque?

Bref, un très très bon épisode.

Seul bémol : l'absence de Joan.

Episode 213 :

Un final très honorbale et bien ficelé. Quelle évolution de Zoey et des autres personnages ! Ce final permet de voir tout le chemin qu'ils ont fait pour arriver là où ils en sont aujourd'hui.

Mitch qui réapparait, sous la forme d'un signe de l'univers, et chante pour sa petite fille :( snif, ça m'a tiré une larmichette, je l'avoue. Mais quelle belle scène !! 

Mo et Perry, je dis oui ! J'aimais bien Mo avec Eddie mais sa relation avec Perry est bien plus mature et lui permet de voir qu'elle peut aider une autre personne à s'accepter et à l'accepter. 

David et Emily (qui va mieux) qui sont heureux et envisagent la vie sous un meilleur angle. Et Maggie qui est prête à aller de l'avant. J'ai d'ailleurs bien aimé que la première personne à la soutenir dans sa démarche soit Emily. Cette dernière s'est vraiment rapprochée de sa belle-famille, de Zoey notamment, dont elle ne semblait pas très proche au début.

Et Max ! Mais comment Zoey a-t-elle pu penser que Max chantait pour Rose? Elle serait passé à côté de sa chance si Max n'avait pas pris les devants. 

Simon qui continue d'avancer malgré deux désastres amoureux en à peine 2 ans. Et, juste pour info, je ne sais toujours pas avec certitude si je suis plus Team Max ou Team Simon MDR 

Question : comment Max peut-il entendre les pensées de Zoey? 

Sentiment génréral sur la série :

Une bonne série que j'ai vraiment pris plaisir à découvrir et à regarder. Des interprétations toujours soignées, au top et qui font sens avec l'intrigue et le ressenti des personnages aussi bien que des télespectateurs.

Des découvertes musicales aussi. Je ne connaissais pas la moitié des chansons je pense et les interprètes étaient vraiment bon. Des coups de coeur pour Skylar Astin et Axel Newell, mais quelles voix !! Mais j'ai aussi beaucoup apprécié Peter Gallagher et David St Louis (entre autres).

Des personnages secondaires jamais oubliés et surtout mis en avant juste comme il le faut. Utiles, souvent, à l'avancée des intrigues. Et je souligne, avec force remerciements pour les scénaristes, le fait de ne pas avoir fait tourner toutes les storylines autour du triangle amoureux ! C'était un soulagement de ne pas insister lourdement là-dessus. C'était bien dosé.

Enfin, je tenais à te remercier pretty ! Tout d'abord parce que j'ai eu envie de voir la série grâce aux animations que tu avais mises en place sur le quartier mais aussi pour tes retours sur mes commentaires ! C'est toujours agréable de voir passer de monde et de pouvoir interagir avec des fans ;=)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Le film
13.07.2022

Saison 2
08.06.2022

Time After Time
27.07.2022

Call Me Maybe
27.07.2022

Tightrope
27.07.2022

Actualités
Zoey's Extraordinary Christmas : le film est nommé aux Emmy Awards !

Zoey's Extraordinary Christmas : le film est nommé aux Emmy Awards !
Alors que les nommés de la 74ème édition des Emmy Awards viennent d'être dévoilés, nous découvrons...

The Mighty Ducks: Game Changers : Lauren Graham va passer derrière la caméra !

The Mighty Ducks: Game Changers : Lauren Graham va passer derrière la caméra !
A l'occasion du National Streaming Day, Disney a annoncé que Lauren Graham réaliserait l'un des...

Skylar Astin prochainement sur CBS dans la série So Help Me Todd

Skylar Astin prochainement sur CBS dans la série So Help Me Todd
Il y a quelques jours, CBS a dévoilé sa grille de programmation pour la rentrée de 2022. Sa nouvelle...

Le film Zoey's Extraordinary Christmas arrive le 1er décembre sur Roku

Le film Zoey's Extraordinary Christmas arrive le 1er décembre sur Roku
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que les fans de Zoey's Extraordinary Playlist...

L'extraordinaire changement de déco

L'extraordinaire changement de déco
Ce n'est pas le titre d'un épisode de la série, mais simplement l'annonce d'un changement de design...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Avant-hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Avant-hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Avant-hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !