VOTE | 11 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Leur relation

[Photo à venir]

Maggie et Mitch sont mariés depuis au moins une quarantaine d'année.

Ils ont dirigé ensemble une entreprise de conception paysagiste : Mitch gérait la partie commerciale et Maggie le côté créatif. Ils ont cessé leur activité lorsque la maladie de Mitch a été diagnostiquée.

Depuis, Maggie a toujours été d'un soutien sans faille pour son mari, affrontant à ses côtés la dégradation de son état et des facultés motrices et physiques.

Dans l'épisode "Zoey's Extraordinary Boss", Zoey trouve un moyen pour que Mitch puisse discuter avec eux via un logiciel. Mitch tape seulement le mot "limonade", ce qui blesse Maggie, qui attendait depuis longtemps qu'ils puissent de nouveau communiquer. Elle chante alors la chanson "How Can You Mend a Broken Heart".

Elle confie plus tard à son fils qu'elle se sent responsable de Mitch, qu'elle a fait la promesse d'être son partenaire jusqu'à la mort mais qu'elle a parfois du mal à en assumer les comséquences. On ressent alors sa détresse, dans cette période où elle ne peut plus communiqer naturellement avec son mari et où toute sa vie est centrée autour de lui. A partir de ce moment, Zoey et David décident alors de se relayer plus régulièrement auprès de Mitch pour que Maggie puisse s'occuper davantage d'elle-même.

Dans l'épisode "Zoey's Extraordinary Failure", une amie de Maggie lui propose de travailler sur la conception des jardins de son domaine. Maggie n'ose pas accepter, ses enfants la pousse dans ce sens, mais c'est finalement l'avis positif de Mitch qui aura le plus d'impact. Lui aussi souhaite que sa femme continue d'avancer et de penser à elle.

Maggie décide alors d'engager un aide-soignant pour Mitch. Elle fait passer plusieurs entretiens, avec l'aide de David, mais trouve des défauts à chaque postulant, jusqu'à choisir une femme, qui se révèlera plus tard être trop directive à son goût. Maggie rappelle alors l'un des postulant, Howie, dont l'humour semble faire rapidement du bien à Mitch. Une certaine complicité naît même entre les deux hommes.

Dans l'épisode "Zoey's Extraordinary Outburst", Maggie se rappelle qu'un an plus tôt, ils sortaient dans un restaurant appelé le Medici pour fêter leur anniversaire de mariage. Malheureusement, le restaurant refuse de recevoir Mitch en fauteuil roulant. L'état de santé de Mitch se dégradant, ils décident quoi qu'il en soit de ne pas sortir et de passer la soirée devant un film en mangeant des restes. Zoey et Howie décident alors de préparer un dîner romantique sous la serre, et Mitch et Maggie peuvent célèbrer ensemble cet anniversaire. A cette occasion, on les voit danser et chanter ensemble la chanson Perfect.

Cette petite parenthèse est de courte durée : dans l'épisode suivant, Maggie et ses enfants se rendent aux pompes funèbres pour prendre les dispositions qui s'imposent. La visite est oppressante, et Zoey les fait partir rapidement, voyant Maggie mal à l'aise. Plus tard, alors qu'elle regarde les échantillons, elle confie à Zoey que c'est le genre de choix pour lequel elle voudrait justement avoir l'avis de Mitch. Elle lui dit aussi qu'ils n'ont jamais parlé des funérailles car ils avaient l'impression d'avoir plus de temps devant eux.

Sa fille lui présente alors une connaissance, Deb. Cette dernière est veuve et semble avoir réussi à faire son deuil. Leur discussion aide Maggie à prendre du recul sur la situation. Elle confie à Deb que chaque décision qu'elle prend lui donne l'impression de faire un pas de plus vers la mort de son mari, et loin de la démentir, Deb lui dit que c'est réel et qu'elle doit apprendre à l'accepter.

A la fin de l'épisode, Maggie a fait ses choix. Elle montre la parcelle de terrain qu'elle a acheté : sur une colline qui surplombe la ville. Elle apprend à ses enfants qu'elle s'est arrangée pour faire planter un cèdre à côté de Mitch pour qu'il y ait de l'ombre pour les visiteurs ; et qu'elle s'est achetée une parcelle pour elle aussi, au même endroit.

Alors que Mitch semble être dans un bon jour, Howie leur apprend que Mitch n'a pas beaucoup mangé ces derniers temps et qu'il a maintenant perdu la capacité d'avaler. Il ne lui reste quelques heures à vivre et il est sous morphine pour ne pas souffrir. Maggie est dévastée, tout comme Zoey et David, qui s'attriste que son père ne puisse pas rencontrer son futur petit-fils. Chacun partage alors un moment d'adieur avec Mitch - Maggie lui chante la chanson "Dream A Little Dream Of Me".

Alors que Zoey se confie à son père, Mitch se met à suffoquer. Il décède entouré de sa famille, sa main dans celle de Maggie.

Ecrit par pretty31 

Leurs photos

Cette galerie contient 0 photos



Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne NBC

207 : Episode 7 (inédit)
Dimanche 28 mars à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne NBC

206 : Zoey's Extraordinary Reckoning (inédit)
Mardi 9 février à 20:00
2.19m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

205 : Zoey's Extraordinary Trip (inédit)
Mardi 2 février à 20:00
2.24m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

204 : Zoey's Extraordinary Employee (inédit)
Mardi 26 janvier à 20:00
2.31m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

203 : Zoey's Extraordinary Dreams (inédit)
Mardi 19 janvier à 20:00
2.41m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

202 : Zoey's Extraordinary Distraction (inédit)
Mardi 12 janvier à 20:00
2.66m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne NBC

201 : Zoey’s Extraordinary Return (inédit)
Mardi 5 janvier à 20:00
3.01m / 0.5% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Interview d'Alex Newell pour AwardsDaily

Interview d'Alex Newell pour AwardsDaily
Alex Newell a donné une interview dans lequel il se confie sur le tournage de la seconde saison de...

Le calendrier de mars est arrivé !

Le calendrier de mars est arrivé !
C'est en compagnie d'Andrew Leeds, qui incarne David, que nous vous souhaitons à tous un très bon...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La chanson sur le thème du bonheur qui vous a séduit en majorité est Happy de Pharrell Williams !...

Nouveau sondage : direction San Francisco !

Nouveau sondage : direction San Francisco !
Un nouveau sondage vient d'être mis en place sur le quartier : "En voyage à San Francisco, vous...

Interview de Harvey Guillén par Digital Spy

Interview de Harvey Guillén par Digital Spy
Dans une interview donnée au site Digital Spy, Harvey Guillén se confie sur son rôle (George) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Avant-hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Avant-hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

ptitebones, Hier à 18:19

Hello ! Vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau design de Manifest

Sas1608, Aujourd'hui à 09:04

Bonjour, le quartier de Desperate Housewives va célébrer son 16ème anniversaire. Un concours est organisé pour l'occasion. Venez participer !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site